Téléchargez le Catalogue jouet de kermesse pour votre école

519769 - Copie

Dans quelques semaines, débuteront les premières kermesses des écoles. Le catalogue jouet pour la kermesse 2015 de la boutique Kermesse kilvoufo est en ligne.

Vous y trouverez les jouets pour filles et les jouets pour garçons pour vos pêches à la ligne ou pour les récompenses de la pêche aux canards.

Cette année, c’est une nouvelle fois dans ce catalogue 2015, un grand choix de jouets de kermesse. Cependant le catalogue jouet de kermesse n’en présente qu’une partie, des nouveautés sont régulièrement mis en ligne.

Dans ce catalogue jouet de kermesse, vous sont présentés les petits jouets incontournables des fêtes, ces petits jouets sont vendus à l’unité ou par lot de 12 jouets.

Pour un tarif plus économique sur votre commande de jouets de kermesse, la boutique vous propose des lots de jouets :

– le lot de 300 jouets pour la kermesse, ce lot de jouet est le lot le plus choisit par les clients pour son prix de revient par jouet, qui est de seulement 0.33€ par jouet.

– les lots de 144 jouets sont des nouveautés 2015 : un assortiment de jouet à prix attractif et qui vous permettra de bénéficier de la livraison gratuite sans atteindre le franco.

Le catalogue kermesse c’est aussi la présentation des jouets récompenses pour les stands les plus importants de votre kermesse, des jouets principalement sous blister.

Sans oublier, le nécessaire pour votre pêche aux canards et votre pêche à la ligne : les canards lestés, les cannes à pêches, les pochettes en papier…

Ce catalogue jouet de kermesse d’une vingtaine de pages est à consulter en ligne, puisque celui-ci n’est pas disponible en version Papier.

Nous vous invitons à consulter dès maintenant le catalogue jouet de kermesse de la boutique Kermesse Kilvoufo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>