Jouets filles pour la kermesse

Bientôt la kermesse de l’école, Kelfête vous propose de découvrir les jouets de kermesse pour les filles que vous pouvez offrir lors des pêches à la ligne.

Les filles adorent les bijoux, et ce n’est pas le choix qui manque avec les bracelets, les bagues, les colliers. Les bracelets sont en général avec des perles colorées, les colliers avec des pendentifs de différents motifs.

 

 

 

 

 

Quelques exemples de bijoux pour les filles.

Le bracelet tatoo est un article de kermesse que les filles apprécient, en effet ce tatouage permet aux petites filles d’avoir un tatouage comme les grands.

 

Dans l’univers de la papeterie, les boutiques en ligne vous propose des crayons ( crayons de couleurs, crayon pousse-mines, stylos à bille…),  des carnets, des tampons, des bloc-notes, des gommes…

Zoom sur les crayons et les stylos à bille pour lot de kermesse :

 

 

Zoom sur les carnets : les carnets en forme de coeur, les bloc-notes, les albums à colorier.

 

 

Les jouets ci-dessous sont des grands classiques de la kermesse, des jouets indémodables comme la corde à sauter, le jeu de l’élastique, le jeu du ressort ou les scoubidous.

 

Les jouets pour les filles généralement vendus autour de 1.50€. Vous trouverez des poupées, des boîtes de perles, des sets de papeterie, des poneys…

 

N’oublions pas les peluches : les dauphins, les tortues ou les chiens. Des animaux tout doux que les enfants adorent !

Découvrez l’ensemble de la gamme de jouet pour les filles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>