Les petits jouets garçons pour la kermesse

Kelfête vous propose de découvrir ou redécouvrir les petits jouets garçons que l’on retrouve le plus souvent dans les kermesses des fêtes des écoles.

Si les enfants adorent les nouveautés, il ne faut pas oublier les grands classiques, de nombreux petits jouets sont indémodables.

Pour commencer, l’incontournable des kermesses c’est l’avion planeur Styrol. Cet avion en polystyrène est à monter.

C’est toujours un plaisir pour les garçons de gagner ce lot, de plus il rappelle de nombreux souvenirs aux parents.

Le bonhomme acrobate, vous le connaissez tous ! Ce drôle de bonhomme ninja qui descend tout seul lorsqu’il est posé sur une vitre.

La balle rebondissante, ce n’est pas le jouet préféré des parents mais bien celui des enfants. Il en existe de toute les couleurs.

BALLE REBONDISSANTE

Un autre petit jouet de kermesse qui plaît aux enfants, la main catapulte, que l’on trouve maintenant avec une poignée plastique.

Ne pas oublier les toupies comme le modèle ci-dessous aux couleurs vives.

Le lanceur d’hélices est un petit jouet que l’on retrouve depuis longtemps dans les pêches à la ligne des kermesses.

 Ne ne pouvons pas oublier le pistolet à eau. Les enfants passent de bons moments à s’arroser, provoquant des cris et des rires !!!

Voici donc les petits jouets de kermesse qu’il vous faut prévoir pour la kermesse de l’école. Vous trouverez ces petits jouets sur la boutique Kermesse Kilvoufo.

Lien de la boutique : http://www.kermesse-kilvoufo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>