Un anniversaire trop minions

 

8-assiettes-les-minions

Bientôt l’anniversaire de votre enfant, vous n’avez aucune idée pour sa fête anniversaire avec les copains. Kelfête.com vous  propose de lui préparer une belle surprise avec une déco spéciale Les minions.

 

Les Minions est le film événement de cet été avec ces drôles de personnages tout jaunes qui font rire les petits comme les grands. Ces personnages secondaires issus du film Moi, Moche et Méchant ont droit à leur propre film. Dans celui-ci, les Minions partent à la recherche d’un nouveau maître.

C’est donc, l’occasion cette année d’organiser un anniversaire sur le thème du film Les Minions.

Pas besoin d’y consacrer du temps et  beaucoup d’argent pour préparer l’anniversaire sur le thème des Minions.  De nombreux sites internet dont Kermesse Kilvoufo, vous propose de la vaisselle jetable avec les Minions, vous permettant ainsi de réaliser une belle table en quelques minutes. Une déco qui plaira forcément aux garçons, de la vaisselle aux couleurs bleus, oranges et jaunes.

Il vous faudra une nappe plastifiée Les Minions, des gobelets Les Minions, des assiettes Les Minions sans oublier les serviettes avec les trois personnages Minions.

71b7ulgUQZL._SL1000_

 

 

 

Le petit plus, vous pouvez acheter des pailles Les Minions ( Chaque paille possède un Minion en carton, c’est original pour boire le jus d’orange) et des sacs de fêtes Les Minions. Dans ces sachets de fêtes, mettez y quelques jouets : des savons bulles Les Minions et quelques friandises.

6-sachets-de-fete-les-minions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>